Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Eric aka CoolDude

Aller en bas 
AuteurMessage
CoolDude




Messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Ardennes

Eric aka CoolDude Empty
MessageSujet: Eric aka CoolDude   Eric aka CoolDude Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:11

Localisation : depuis un départ de Montauban, les Ardennes
(quoi ?! le Nord ?! ben vi !Bienvenue chez les ch'tis lol!)

Passe-temps favori : le poker (etonnant, non ?!)

Profession : enseignant de la sécurité routière

Adore : (entre autres choses) l'informatique, la bonne bouffe et la patisserie, le cigare de qualité, le Single Malt ecossais avec modération, le check-raise et le all-in avec KK, les chiens, et les femmes
(...et pas necessairement dans l'ordre énoncé lol!)

Diplomé en informatique, je me suis retrouvé à mettre en place le site internet de l'association, ce qui m'oblige maintenant à supporter les frasques de son président et de ses modifications incessantes... (meuh non mon Jeff, j'deconne ! Cool )

Accessoirement, j'espère pouvoir préciser (sans que cela passe pour de la pretention ou de la vantardise) que j'ai été l'initiateur de la création de l'association, ce qui me comble maintenant de plaisir quand je vois ce que les gens en ont à present fait, et comment ils l'ont developpée ! Bravo messieurs, good job Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Eric aka CoolDude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'asso :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser