Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 petite critique perso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pilut




Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2008

petite critique perso Empty
MessageSujet: petite critique perso   petite critique perso Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:22

En fait,en surfant sur les autres sites de poker,je m'appercois que ce forum n'est pas le meilleur,jettez un oeil sur celui d'<orléans,pas mal non?!! allez ciao. Pilut...
Revenir en haut Aller en bas
zorgasse
Admin
zorgasse


Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 47

petite critique perso Empty
MessageSujet: Re: petite critique perso   petite critique perso Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:32

c'est exactement le même forum, ne change que le désign et les rubriques, c'est le même moteur php. Je ne sais pas ce que tu entends par "meilleur" : le nombre de posts (dans ce cas tu compares deux assos qui n'ont pas la même taille et ancienneté, j'espère qu'on atteindra les 300+ adhérents et qu'on aura le même matos qu'eux, mais ca se fera avec le temps) ou le côté graphique (dans ce cas c'est Tony qui gère cet aspect) ou les rubriques (il est vrai que certaines rubriques sont pour le moment vides, mais elles ne demandent qu'a être remplie par des âmes volontaires, et on peut en rajouter/supprimer)

Bref, ce forum est aussi le votre, si vous estimez qu'il peut s'améliorer, on attend des suggestions, c'est avec plaisir que nous les prendrons en compte pour faire des améliorations.
Revenir en haut Aller en bas
synfactory




Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2008

petite critique perso Empty
MessageSujet: Re: petite critique perso   petite critique perso Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:07

vive phpBB!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite critique perso Empty
MessageSujet: Re: petite critique perso   petite critique perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite critique perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'asso :: Le nouveau forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser