Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tactique et statistique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TheMonkee

TheMonkee


Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 35
Localisation : toulouse !

Tactique et statistique Empty
MessageSujet: Tactique et statistique   Tactique et statistique Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:34

bonjour a tous Very Happy , je voulais parler des statistiques car certain utilise que sa dans leur tactique de jeu.
es'que c'est la meilleur des tactique ? personnellement je pense que non,je prefere utilisé mon instinct et le ressentit que l'on peu avoir sur les cartes ainsi que sur les joueurs.
car je trouve que les stats peuvent parfois nous faire passé a cauté de coup qui auré pu etre gagnant pour nous, enfin c'est du moins se que je pense.

(exemple): quelqun qui joue avec les statisques et qui a une vilaine main, dison 93 avec en face de lui un A4 par exemple, avec rien au flop pour les 2 personnes. celui qui joue avec les stats 93 va surement dire (Check) voyant qui na rien et que statistiquement il ne peu pas gagné et se fera surement relance par le A4 et se couchera alors que si il avait pas regardé les statistique mais plutot fait une relance consequent directement des le flop le A4 se serai probablement couché et celui avec 93 aurait gagné le coup, bien sur le A4 pourré sur relance mais il ya de forte chance pour qui se couche plutot qu'il sur relance avec rien.

mais tout sa sont que des suggestions et certains diront que avec des (surement) on pourré refaire le monde Razz.Mais j'aimerai avoir votre avis sur la questions !

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pilut




Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2008

Tactique et statistique Empty
MessageSujet: pour ma par de réponse   Tactique et statistique Icon_minitimeMar 19 Mai - 3:40

je ne sais pas se que tu pourrais faire avec 9 3 au poker,a moins de toucher tes numéros et là c'est plus du poker mais du loto essaie de jouer le flop 20fois et regardes combien de fois tu gagnerais avec 9 3,surement pas souvent ...Pilut
Revenir en haut Aller en bas
sylvain82




Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2009

Tactique et statistique Empty
MessageSujet: Re: Tactique et statistique   Tactique et statistique Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:18

jouer avec les cotes, les stats et les probabilités te feront gagner sur le long terme!!
ne pense pas sur une partie mais sur l'année et pour finir avec des gains positifs il te faut te servir des maths pour ca!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
misspepsi

misspepsi


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 41
Localisation : Reyniès

Tactique et statistique Empty
MessageSujet: Re: Tactique et statistique   Tactique et statistique Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:31

les probas sont certainement plus sures que tes approximations c'est d'ailleurs pour ça qu'elles s'étudient omme une science !!!!

De plus le Maître Pilut à parlé ... mieux vaut écouter ses conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactique et statistique Empty
MessageSujet: Re: Tactique et statistique   Tactique et statistique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactique et statistique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le poker :: Statistiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser