Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Presentation Bellevie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellevie




Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2009

Presentation Bellevie Empty
MessageSujet: Presentation Bellevie   Presentation Bellevie Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:30

Salutations à tous !

Aurélien, 38 ans, marié, bientôt papa, domicilié à coté de Montauban, normand d’origine.
J’ai découvert le poker grâce à une initiation sur le bateau « Napoléon Bonaparte » qui nous ramenait de Corse mais aussi à Patriiiiiiiiiiick B.
Des que je me suis mis à jouer online, j’ai cherché une association locale pour rencontrer des joueurs. J'ai été invité à un des tournois de l'asso il y a plusieurs mois et j'ai trouve l'ambiance tres sympa, meme si je me suis fais sortir tres vite.
Malheureusement les dates suivantes proposées ne me convenaient pas.
Pour l’instant, je joue online sur FTP grâce aux quelques dollars gagnés en freeroll.
Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
misspepsi

misspepsi


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 41
Localisation : Reyniès

Presentation Bellevie Empty
MessageSujet: Re: Presentation Bellevie   Presentation Bellevie Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:21

Nous allons bientôt annoncer les dates pour le prochain trimestre et j'espère que tu pourras venir jouer avec nous ... La famille s'agrandit mais l'ambiance sympa est toujours là ...
@+

Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Bellevie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation des membres
» presentation "collegue d'agen"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'asso :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser