Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TOURNOI DU 19 JUIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvain82




Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2009

TOURNOI DU 19 JUIN Empty
MessageSujet: TOURNOI DU 19 JUIN   TOURNOI DU 19 JUIN Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:05

salut jeff,

je vais venir faire le tournoi de vendredi 19 juin, j'ai cru comprendre que les modalités d'inscription ont changées depuis mon dernier passage, peux tu m'en dire un peu plus!!
pour finir, peut-on s'insrcire le jour J?? ou faut-il s'insrcrire au préalable??
merci pour ta réponse
a++
Revenir en haut Aller en bas
misspepsi

misspepsi


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 41
Localisation : Reyniès

TOURNOI DU 19 JUIN Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DU 19 JUIN   TOURNOI DU 19 JUIN Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:06

Bonjour sylvain,


Je vois que on message est sans réponse alors je me permet de répondre à la place de jeff.
L'adhésion est devenue trimestrielle depuis le 1er janvier 2009 au tari de 25€. L'association récompense la table finale de chaque tournoi par des petits lots sympa.
Tu peux effectivement t'inscrire pour le 2ème trimestre le 19 juin avant le tournoi à condition d'arriver au moins une heure avant le début du tournoi. Je tiens cependant à t'informer qu'il s'agit du dernier tournoi du 2ème trimestre. A ta dispotition pour plus de précisions.
@+

Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
sylvain82




Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2009

TOURNOI DU 19 JUIN Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DU 19 JUIN   TOURNOI DU 19 JUIN Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:49

bien bien!!
merci pour ta reponse!!
malgre le faite que ce soit le dernier, je risque de le faire!!
bybye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI DU 19 JUIN Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DU 19 JUIN   TOURNOI DU 19 JUIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI DU 19 JUIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi du 31 Mai
» inscription au tournoi du 11 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les tournois :: Les dates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser