Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Résultats du 6éme tournoi en ligne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeffallin
Président Poker Club 82
jeffallin


Messages : 35
Date d'inscription : 05/05/2008

Résultats du 6éme tournoi en ligne Empty
MessageSujet: Résultats du 6éme tournoi en ligne   Résultats du 6éme tournoi en ligne Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:31

Bonjour à tous, Very Happy

C'est en ligne et je deviens l'homme à battre au prochain: cheers

Chouette, mais je sens que ça va être dur, surtout que c'est très serré...

Bounty des 5 premiers à récolter bientôt!!

Amicalement, Very Happy

JF
Revenir en haut Aller en bas
As de pik 007

As de pik 007


Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 43
Localisation : Tourcoing (59) bientôt Caussade

Résultats du 6éme tournoi en ligne Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 6éme tournoi en ligne   Résultats du 6éme tournoi en ligne Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:22

J'ai peut être râté un épisode mais comment fait-on pour participer à un tournoi en ligne ? Merci pour votre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesangesverts.com
CoolDude




Messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Ardennes

Résultats du 6éme tournoi en ligne Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 6éme tournoi en ligne   Résultats du 6éme tournoi en ligne Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:14

Jeff voulait dire "resultat du 6eme tournoi MIS en ligne" Very Happy
J'avais proposé, au tout debut, que les membres de l'asso se retrouvent sur un site et puissent s'entrainer online tout en faisant connaissance. Cela supposait jouer ensemble sur le meme site, avec une room reservée et/ou un tournoi interne, avec des dates fixes, en accord avec ledit site. Aucune site ne le fait sans que les joueurs ne mettent de $$$, ce qui est incompatible avec les statuts de l'asso... Donc, pas de tournoi online...
Revenir en haut Aller en bas
As de pik 007

As de pik 007


Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 43
Localisation : Tourcoing (59) bientôt Caussade

Résultats du 6éme tournoi en ligne Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 6éme tournoi en ligne   Résultats du 6éme tournoi en ligne Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:52

C'est vrai que le titre du sujet portait à confusion scratch Smile

Il y a peut être une solution pour pouvoir faire un tournoi en interne online : il y a quelque mois, j'ai acheté un cd rom de poker et en choisissant le mode online, on a la possibilité de créer une table privé. Bien entendu, tout le monde doit avoir ce cd (qui coute seulement 5€) Ce n'est qu'une solution parmi tant d'autre Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesangesverts.com
Oliv

Oliv


Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 45
Localisation : Plus très loin de Chattardland !

Résultats du 6éme tournoi en ligne Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 6éme tournoi en ligne   Résultats du 6éme tournoi en ligne Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:11

Au fait, en ce qui concerne le tournoi au Bureau, on peut venir sans s'inscrire au préalable sur internet car j'ai paumé mon mot de passe et quand je le redemande il n'arrive jamais dans ma boite e-mail ce doit être un bug du site . Voilà. Sinon je vous dis à dimanche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du 6éme tournoi en ligne Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 6éme tournoi en ligne   Résultats du 6éme tournoi en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du 6éme tournoi en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi du 31 Mai
» TOURNOI DU 19 JUIN
» inscription au tournoi du 11 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les tournois :: Les dates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser