Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Il était une fois dans un tournoi de l'asso...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pilut




Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2008

Il était une fois dans un tournoi de l'asso... Empty
MessageSujet: Il était une fois dans un tournoi de l'asso...   Il était une fois dans un tournoi de l'asso... Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:32

tout le monde a foldé,les blindes sont à 20-40,moi j'ai checké,et Lenakara relance de 400,j'ai valet et 2 de pique,donc logiquement je jette mes cartes, mais ce qui me travaille,c'est que les 4 mains précédentes étaient du piques et aucune m'ont fait gagner.Donc,pourquoi pas la 5eme.Alors je me lance dangereusement,follement;je call à 400.Le FLOP sort: J - 9 - j ,donc me voilà avec un brelan de voyous,en fait je lui montre que ce flop me déguoute tellement qu'il ne m'interresse pas,je checke,et aussitot,elle bet 600,je réfléchi longuement,et je fini par caller tout en restant hésitant;et arrive le TURN : J ,POPOPOPOPO,vraiment ce troisième voyou ne m'interresse vraiment pas,alors biensur,je checke,et dans sa lancée,Lenakara bet 600 de mieux;je refais le meme stratajème qu'après le flop,et je call difficilement;et la RIVER est une femme, je checke et elle me fait all in,que je paye aussitot .je gagne donc avec un carré de voyous et elle avait malheureusement pour elle un full au valet par les as puisqu'elle avait une paire d'as dans les mains...
Revenir en haut Aller en bas
jeffallin
Président Poker Club 82
jeffallin


Messages : 35
Date d'inscription : 05/05/2008

Il était une fois dans un tournoi de l'asso... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans un tournoi de l'asso...   Il était une fois dans un tournoi de l'asso... Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:37

Choli-choli!! tongue

Et depuis on ne voit plus lenakara et son mari chrisloulou...

ils viennent de figeac, j'espère qu'ils seront la dimanche!!

A ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
zorgasse
Admin
zorgasse


Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 47

Il était une fois dans un tournoi de l'asso... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans un tournoi de l'asso...   Il était une fois dans un tournoi de l'asso... Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:46

ou comment infliger un bad beat après un call de saucisse lol! en tout cas, suivre 10 blinds avec J4s = lecture impossible, en plus elle attaque en continu sans se méfier des deux valets, bref un coup idéal pour qui veut humilier son adversaire quoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
CoolDude




Messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Ardennes

Il était une fois dans un tournoi de l'asso... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans un tournoi de l'asso...   Il était une fois dans un tournoi de l'asso... Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:47

je ne sais pas pourquoi, mais le fait que les 2 intervenants ci-dessus ecrivent un petit commentaire, me rappelle vaguement un 7/2os all-in qui casse AKs avec son 2 à la river, et un petit 55 qui paie une grosse relance, un gros bet au flop avec 2 overcards, et qui, après un all-in et un bad read, trouve une quinte runner-runner pour cracker AA... mais j'ai beau y reflechir, je ne vois vraiment pas pourquoi ce 2 noms me rappellent ça...

DUO DE So6 !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zorgasse
Admin
zorgasse


Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 47

Il était une fois dans un tournoi de l'asso... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans un tournoi de l'asso...   Il était une fois dans un tournoi de l'asso... Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:40

au flop je ne paie pas, je relance pour tester ta main avec une paire et un tirage, car je te vois sur AK et je veux savoir si tu as une pocket overpair ou floppé ton brelan, et toi tu te contente de payer au lieu de me sur relancer avec ton AA (j'aurais fold dans ce cas) pour me grapiller mon tapis... fallait pas être groumand en me donnant une carte gratuite bilbo ! lol!

sinon j'assume je suis une belle saucisse badbeateuse de souris Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoolDude




Messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Ardennes

Il était une fois dans un tournoi de l'asso... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans un tournoi de l'asso...   Il était une fois dans un tournoi de l'asso... Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:42

Je proteste ! Appelez le chef de partie ! Envoyez la video ! lol!

Au flop, je fais un (gros) continuation bet, tu me relances gros, je paie, car je sais maintenant que tu as aussi une overpair, et que donc, je prendrai plus ! (A ce stade, on a deja engagé presque la moitié de notre tapis grace à ta relance au flop). Turn : all-in = payé. River : bad beat de la mort qui tue.... Ah pt1 ! celle-là, je l'ai encore en travers de la gorge geek

Jeff (deja pres' de l'asso) ne peut etre que vice-pres' cette fois ! toi, tu seras pres', et Seb sera tresorier !
Je vais vous faire une rubrique speciale sur le site : le Knaki Club lol!
Revenir en haut Aller en bas
CoolDude




Messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Ardennes

Il était une fois dans un tournoi de l'asso... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans un tournoi de l'asso...   Il était une fois dans un tournoi de l'asso... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:37

Puisqu'on est dans la serie bad beat/bad call... Petit tournoi Omaha Hi NL 5993 entrants. Je suis short stack à la bulle, je touche un jeu de malade, payé 2 fois, je triple mon tapis, et j'entre dans les places Smile
A partir de là, je touche comme un ouf ! Je passe de 30.000 à 350.000 en quelques minutes, j'arrive meme en table finale... Puis la cata des mauvais choix Crying or Very sad

Il ne reste que 6 joueurs, je suis dernier, avec à peine 400.000. Je retourne une paire de 3 avec un petit tirage couleur. Relance, je passe, et paire de 3 au flop ! Je loupe un carré !!! OK, pas grave... Main suivante : paire de 4 avec un petit tirage couleur. Je me risque, je call, relance, je folde. Flop : paire de 4 au board !!! Incroyable !!! 2 carrés de suite !!! Quelques mains plus tard, je folde un jeu sans ouverture, 2 gars partent all-in, l'un a double paire AA/88 et touche un carré à la river, alors que j'aurais trouvé... une straight flush au turn !!!! L'art de mal choisir ses mains, je serai éliminé peu après...

Mais 3ème TF en 2 semaines, it rocks baby ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zorgasse
Admin
zorgasse


Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 47

Il était une fois dans un tournoi de l'asso... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans un tournoi de l'asso...   Il était une fois dans un tournoi de l'asso... Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:24

non non éric ca ne s'est pas passé comme ça, j'avais la quinte à la turn Smile mémoire sélective je suppose Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoolDude




Messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Ardennes

Il était une fois dans un tournoi de l'asso... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans un tournoi de l'asso...   Il était une fois dans un tournoi de l'asso... Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:58

Mais tu vois pas que je deconne tout le temps avec ça ???? lol!

A chaque fois je te fais un petit bet sur cette histoire juste pour rigoler !
Et toi, immédiatement, tu me check-raise ! C'est trop MDR

Ah mon Dave, t'es la meilleure so6 que je connaisse, ma poule lol!

On rigolait bien dans nos p'tites parties.... ça manque, vu d'ici... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois dans un tournoi de l'asso... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans un tournoi de l'asso...   Il était une fois dans un tournoi de l'asso... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois dans un tournoi de l'asso...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi du 31 Mai
» TOURNOI DU 19 JUIN
» inscription au tournoi du 11 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bar :: Ici on parle de tout et de rien ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser