Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 G pas compris et ne comprends toujours pas...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pilut




Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2008

G pas compris et ne comprends toujours pas... Empty
MessageSujet: G pas compris et ne comprends toujours pas...   G pas compris et ne comprends toujours pas... Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:01

Qualifié pour le stade 2 du championnat de France par équipe sur Wina...donc,il y a encore 20minutes j'y participais,qund 2rois surgissent dans mes mains,les blindes sont à 400-800,je relance(4000),un type juste call;FLOP:A-K-Q,il checke,et je bet (all in),il paie sans réfléchir une seconde,je le vois sur la quinte,et puis non,il ose me montrer une paire de 8,OUF!!mais il est fou ou quoi??enfin,la TURN:8,tiens donc ,me voilà toujours gagnant avec mon brelan de roi et lui,son brelan de 8,MAIS,que se passe t'il,la RIVER arrive comme un boulet de canon,et me sort du tournoi,car ce fou s'en tire avec un carré de8;je crois que je ne comprendrais jamais pourquoi il a callé all in ,alors qu'il n'avait qu'une paire de huit.Je crois qu'il avait déjà vu le film, il ya que ca;enfin,j'espère que ce coup fatal,ne m'empèchera pas de dormir.Sur ce, à très bientot tous; Pilut...
Revenir en haut Aller en bas
CoolDude




Messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Ardennes

G pas compris et ne comprends toujours pas... Empty
MessageSujet: Re: G pas compris et ne comprends toujours pas...   G pas compris et ne comprends toujours pas... Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:20

A mon avis, ne cherche pas à comprendre Crying or Very sad
Il existe des joueurs qui, quoi qu'il advienne, joueront leur pocket pair jusqu'au bout.
Si tu lui posais la question à propos de ce coup, il te repondrait surement : "qu'est-ce qui me dit que tu as une paire superieure ? ou AK et que tu as touché au flop ? Tu pourrais avoir 66 et jouer ta paire à fond pour me faire croire que tu as touché ! (sous-entendu : "comme moi")
T'inquietes, sur le long terme, tu es gagnant face à eux, meme si, sur l'instant, les mega-boules...
Revenir en haut Aller en bas
As de pik 007

As de pik 007


Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 43
Localisation : Tourcoing (59) bientôt Caussade

G pas compris et ne comprends toujours pas... Empty
MessageSujet: Re: G pas compris et ne comprends toujours pas...   G pas compris et ne comprends toujours pas... Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:37

Ça m'est déjà arrivé, également en tournoi, j'avais 2 cartes connectées, 10-J, les blinds sont de 300-600 et au flop, K-A-Q ! Et là, pareil, mon adversaire check et je bet all-in, il call avec une pair de 5. Vous imaginez la suite, le TURN, un 5 et la RIVER, un 5 ! Je suis devenu fou sur le coup et heureusement qu'il avait une cave inférieur à la mienne. Ceci dit, cela ne m'a pas empêché de gagner le tournoi (le seul d'ailleurs pour l'instant) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesangesverts.com
zorgasse
Admin
zorgasse


Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 47

G pas compris et ne comprends toujours pas... Empty
MessageSujet: Re: G pas compris et ne comprends toujours pas...   G pas compris et ne comprends toujours pas... Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:45

effectivement c'est un vrai bad beat 100 % certifié Sad
contre ce type de joueurs, surtout te dire que tu as joué ta main à la perfection (ce qui est à mon avis le cas) et penser que sur le long terme, c'est ce type de joueurs qui t'enrichis Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoolDude




Messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Ardennes

G pas compris et ne comprends toujours pas... Empty
MessageSujet: Re: G pas compris et ne comprends toujours pas...   G pas compris et ne comprends toujours pas... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:49

Les mathematiques parlent ! Dans 85% des cas, tu sortiras vainqueur de ce genre d'affrontement, donc, sur le long terme, y'a pas photo Laughing
Sur l'instant, il faut pouvoir rester zen, c'est effectivement pas si simple !
Attention au risque de partir en tilt !
Mais... That's Pok3r ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G pas compris et ne comprends toujours pas... Empty
MessageSujet: Re: G pas compris et ne comprends toujours pas...   G pas compris et ne comprends toujours pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G pas compris et ne comprends toujours pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bar :: Ici on parle de tout et de rien ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser