Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 j'ai gagné le freeroll(250$)sur Winamax.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pilut




Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2008

j'ai gagné le freeroll(250$)sur Winamax. Empty
MessageSujet: j'ai gagné le freeroll(250$)sur Winamax.   j'ai gagné le freeroll(250$)sur Winamax. Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:14

Et oui,c'est avec une grande joie que j'annonce à mon club de poker,que je viens de gagner le tournoi freeroll sur Winamax,avec un effectif de 3568joueurs.Ce n'est surtout pas pour le gain(50$),mais surtout pour la performance,car j'était souvent arrivé 2eme ou dans les dix premiers,mais jamais gagnant.Ce soir,j'ai l'impression d'avoir franchi une étape,voilà,je voulais partager ma joie et ma victoire avec vous.Sur ce,la prochaine étape,et donc,à l'asso ou,j'ai fini 2eme,mais jamais premier,donc,mon objectif sera de finir premier . Merci,et au prochain tournoi, Pilut...
Revenir en haut Aller en bas
jeffallin
Président Poker Club 82
jeffallin


Messages : 35
Date d'inscription : 05/05/2008

j'ai gagné le freeroll(250$)sur Winamax. Empty
MessageSujet: Félicitations Christophe   j'ai gagné le freeroll(250$)sur Winamax. Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:31

Very Happy Je suis très heureux pour toi et je crois pouvoir te féliciter au nom de l'asso pour cette remarquable performance.

C'est très encourageant de savoir que l'on peut gagner un tournoi avec tant de participants et de surcroit sur internet, qui ne permet pas de s'appuyer sur "les ambiances", à mon avis.

Vivement le 25/7 en espérant ne pas être trop vite à ta table What a Face

Bonne journée. sunny
Revenir en haut Aller en bas
JM82

JM82


Messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 44

j'ai gagné le freeroll(250$)sur Winamax. Empty
MessageSujet: Re: j'ai gagné le freeroll(250$)sur Winamax.   j'ai gagné le freeroll(250$)sur Winamax. Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:32

Bravo a toi pilut cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
misspepsi

misspepsi


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 41
Localisation : Reyniès

j'ai gagné le freeroll(250$)sur Winamax. Empty
MessageSujet: Re: j'ai gagné le freeroll(250$)sur Winamax.   j'ai gagné le freeroll(250$)sur Winamax. Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:10

Félicitations pour cette performance !!!!
Nous verrons ce soir ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai gagné le freeroll(250$)sur Winamax. Empty
MessageSujet: Re: j'ai gagné le freeroll(250$)sur Winamax.   j'ai gagné le freeroll(250$)sur Winamax. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai gagné le freeroll(250$)sur Winamax.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bar :: Ici on parle de tout et de rien ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser