Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DEUX JOUEUR DU POKER CLUB 82 AU FPT,CA VOUS DIT??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
synfactory




Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2008

DEUX JOUEUR DU POKER CLUB 82 AU FPT,CA VOUS DIT?? Empty
MessageSujet: DEUX JOUEUR DU POKER CLUB 82 AU FPT,CA VOUS DIT??   DEUX JOUEUR DU POKER CLUB 82 AU FPT,CA VOUS DIT?? Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:50

Après 5h de jeu, enfin qualifié en arrivant en 10eme position. On sera deux alors (^-^*)b
Revenir en haut Aller en bas
jeffallin
Président Poker Club 82
jeffallin


Messages : 35
Date d'inscription : 05/05/2008

DEUX JOUEUR DU POKER CLUB 82 AU FPT,CA VOUS DIT?? Empty
MessageSujet: Re: DEUX JOUEUR DU POKER CLUB 82 AU FPT,CA VOUS DIT??   DEUX JOUEUR DU POKER CLUB 82 AU FPT,CA VOUS DIT?? Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:08

Très chouette,

3 avec Florent82 et pour ma part, Winamax me reprendra peut-etre et me qualifiera après avoir subi une deconexion en étant 42/66 restants. What a Face

Bravo à toi Sybfactory. sunny
Revenir en haut Aller en bas
CoolDude




Messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Ardennes

DEUX JOUEUR DU POKER CLUB 82 AU FPT,CA VOUS DIT?? Empty
MessageSujet: Re: DEUX JOUEUR DU POKER CLUB 82 AU FPT,CA VOUS DIT??   DEUX JOUEUR DU POKER CLUB 82 AU FPT,CA VOUS DIT?? Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:53

Suite à l’incident technique intervenu lors du satellite du dimanche 21 septembre sur le site de notre partenaire Winamax, l’organisation du France Poker Tour a décidé de créer un tournoi spécial dimanche 5 octobre à 21h.

La dernière situation du tournoi retrouvée informatiquement recense 365 joueurs, et malgré les mails des joueurs, aucune preuve fiable des 64 joueurs restants n’a pu être retrouvée. Afin d’assurer un dédommagement et de ne pas trop désavantager les joueurs restants, le nombre de places qualificatives pour ce tournoi spécial (réservé aux 365 personnes) sera porté à 100 au lieu de 40 !

Un ticket vous sera automatiquement attribué pour ce tournoi. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
jeffallin
Président Poker Club 82
jeffallin


Messages : 35
Date d'inscription : 05/05/2008

DEUX JOUEUR DU POKER CLUB 82 AU FPT,CA VOUS DIT?? Empty
MessageSujet: Re: DEUX JOUEUR DU POKER CLUB 82 AU FPT,CA VOUS DIT??   DEUX JOUEUR DU POKER CLUB 82 AU FPT,CA VOUS DIT?? Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:38

Salut Cooldude,

j'avais recu ce message, je te remercie bien néanmoins.

Bon, ca me laisse une bonne chance, mais jouer avec certaines personnes que j'ai déja sorti me laisse réveur: j'adore le on-line Evil or Very Mad

A ce propos pour des boites beneficiaires comme celles du poker on-line, la politique de sauvegarde est toute pourrie, 365 joueurs ca veut dire qu'ils ont récupéré la sauvegarde d'il y avait 1/2 heure alors qu'a ce niveau d'activité -énorme CA et bombre de joueurs- l'industrialisation minimum espérée était des serveurs redondant sur 2 sites distinct et en temps réel, comme ca se fait dans toutes les activités marchandes, le moindre site un peu volumineux comme rue du commerce le fait depuis 1999...je connais bien ces sujets.

Bref, le poker online n'est pas très sérieux je pense, je le pensais quand aux algorythme de jeu, j'en suis sur quand à leur infrastructure. Suspect

Allez, après ces qualifs, je continue à m'abstenir totalement online.

A bon entendeur, amitiés.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
CoolDude




Messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Ardennes

DEUX JOUEUR DU POKER CLUB 82 AU FPT,CA VOUS DIT?? Empty
MessageSujet: Re: DEUX JOUEUR DU POKER CLUB 82 AU FPT,CA VOUS DIT??   DEUX JOUEUR DU POKER CLUB 82 AU FPT,CA VOUS DIT?? Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:32

jeffallin a écrit:
A ce propos pour des boites beneficiaires comme celles du poker on-line, la politique de sauvegarde est toute pourrie, 365 joueurs ca veut dire qu'ils ont récupéré la sauvegarde d'il y avait 1/2 heure alors qu'a ce niveau d'activité -énorme CA et bombre de joueurs- l'industrialisation minimum espérée était des serveurs redondant sur 2 sites distinct et en temps réel, comme ca se fait dans toutes les activités marchandes, le moindre site un peu volumineux comme rue du commerce le fait depuis 1999...je connais bien ces sujets.

Bref, le poker online n'est pas très sérieux je pense, je le pensais quand aux algorythme de jeu, j'en suis sur quand à leur infrastructure.
c'est ce que fait le site "les etoiles du poker" Smile tu as une sauvagarde à chaque main, ils auraient été capables de te ressortir les stacks au chip pres, à l'instant du plantage ! le site dont tu parles, c'est pas français ???

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeffallin
Président Poker Club 82
jeffallin


Messages : 35
Date d'inscription : 05/05/2008

DEUX JOUEUR DU POKER CLUB 82 AU FPT,CA VOUS DIT?? Empty
MessageSujet: Re: DEUX JOUEUR DU POKER CLUB 82 AU FPT,CA VOUS DIT??   DEUX JOUEUR DU POKER CLUB 82 AU FPT,CA VOUS DIT?? Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:34

Bonjour les joueurs sunny

Fin de l'histoire du FPT pour moi, on sera un de plus. Wink

J'ai fini 93 après une partie ennuyeuse, j'ai joué 4 mains après flop en 2 heures, lots de badbeat et d'incongruité de board beaucoup plus forts qu'à 4000 joueurs, selon moi Suspect , et ca jouait très serré: cocktail saumâtre et insipide.

Bon, on va pas bouder et on sera plus nombreux de l'asso farao mais je n'ai vu inscrit que Pilut et Synfactory...on attend toujours Florent82 et ceux qui veulent bien se qualifier.

Eric, je ne connais pas ce site mais je croyais les français "forbiden": en tout cas voilà une vrai sauvegarde. alien

A bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoolDude




Messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Ardennes

DEUX JOUEUR DU POKER CLUB 82 AU FPT,CA VOUS DIT?? Empty
MessageSujet: Re: DEUX JOUEUR DU POKER CLUB 82 AU FPT,CA VOUS DIT??   DEUX JOUEUR DU POKER CLUB 82 AU FPT,CA VOUS DIT?? Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:38

jeffallin a écrit:
Eric, je ne connais pas ce site mais je croyais les français "forbiden"
chhuuuttttt ! pas de nom ! et puis, il te suffit de traduire "poker" et "etoiles", de les accoler, et tu as le plus gros site de poker online ! je ne voulais pas faire de pub directe... lol!
Pour l'autre site, je crois bien que c'est français, mais je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
jeffallin
Président Poker Club 82
jeffallin


Messages : 35
Date d'inscription : 05/05/2008

DEUX JOUEUR DU POKER CLUB 82 AU FPT,CA VOUS DIT?? Empty
MessageSujet: Re: DEUX JOUEUR DU POKER CLUB 82 AU FPT,CA VOUS DIT??   DEUX JOUEUR DU POKER CLUB 82 AU FPT,CA VOUS DIT?? Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:13

Alors vive les étoiles...si inaccesibles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JM82

JM82


Messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 44

DEUX JOUEUR DU POKER CLUB 82 AU FPT,CA VOUS DIT?? Empty
MessageSujet: Re: DEUX JOUEUR DU POKER CLUB 82 AU FPT,CA VOUS DIT??   DEUX JOUEUR DU POKER CLUB 82 AU FPT,CA VOUS DIT?? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:24

Faudrait penser au co-voiturage car j'y vais aussi!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
misspepsi

misspepsi


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 41
Localisation : Reyniès

DEUX JOUEUR DU POKER CLUB 82 AU FPT,CA VOUS DIT?? Empty
MessageSujet: Re: DEUX JOUEUR DU POKER CLUB 82 AU FPT,CA VOUS DIT??   DEUX JOUEUR DU POKER CLUB 82 AU FPT,CA VOUS DIT?? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:27

moi aussi je serais là !!!!!!
youpi
Revenir en haut Aller en bas
jeffallin
Président Poker Club 82
jeffallin


Messages : 35
Date d'inscription : 05/05/2008

DEUX JOUEUR DU POKER CLUB 82 AU FPT,CA VOUS DIT?? Empty
MessageSujet: Re: DEUX JOUEUR DU POKER CLUB 82 AU FPT,CA VOUS DIT??   DEUX JOUEUR DU POKER CLUB 82 AU FPT,CA VOUS DIT?? Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:05

Terrible,

avec une paire et un carré d'as, il y en aura bien un qui se qualifiera..

A voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEUX JOUEUR DU POKER CLUB 82 AU FPT,CA VOUS DIT?? Empty
MessageSujet: Re: DEUX JOUEUR DU POKER CLUB 82 AU FPT,CA VOUS DIT??   DEUX JOUEUR DU POKER CLUB 82 AU FPT,CA VOUS DIT?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEUX JOUEUR DU POKER CLUB 82 AU FPT,CA VOUS DIT??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN JOUEUR DU POKER CLUB 82 AU FPT,CA VOUS DIT??
» SOS POKER CLUB 82
» Poker club 82 en 2008
» France poker tour 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bar :: Ici on parle de tout et de rien ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser