Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 qualifé pour passer a la TV !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
numerobis33




Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2008

qualifé pour passer a la TV !!!!! Empty
MessageSujet: qualifé pour passer a la TV !!!!!   qualifé pour passer a la TV !!!!! Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:28

Je me suis qualifié pour aller jouer a paris sur NRJ12, et pour gagner pi être un ticket pour un European Poker Tour !!!!! On est plus que 24
Le tournage a lieu le 16 mai, je ne sais pas encore quand ça va être diffuse !! mais je vous tiendrai au courant (ou pas si je suis ridicule, lol)
Si je peut, je passerai un bonjour au POKER CLUB 82 !!!!!
Wala !!
PS : j'ai mis le lien du tournoi pour lequel je me suis qualifie dessous
http://www.poker-actu.fr/
numerobis33
Revenir en haut Aller en bas
jeffallin
Président Poker Club 82
jeffallin


Messages : 35
Date d'inscription : 05/05/2008

qualifé pour passer a la TV !!!!! Empty
MessageSujet: Re: qualifé pour passer a la TV !!!!!   qualifé pour passer a la TV !!!!! Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:41

Salut Numerobis et bravo,

ca sest passe comlent ce live nrj12?

A+
Revenir en haut Aller en bas
numerobis33




Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2008

qualifé pour passer a la TV !!!!! Empty
MessageSujet: Re: qualifé pour passer a la TV !!!!!   qualifé pour passer a la TV !!!!! Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:35

merci jeff,
Bon wala comment sa s'est passe :
Nous sommes 6 a la table, et seul les 2 premiers seront qualifiés pour la finale (une table de 8 joueurs ou le gagnant repart avec un ticket pour l'EPT)
L'émission est comme sur direct 8, sauf qu'il y a juste une croupière (pas d'animateur), pas de temps pour prendre de décision et c'est Adam et Marion (des anciens candidats de nrj12 las vegas et trophées des as qui sont au commentaires). L'émission dure une heure donc speed poker. On a 30000 de stack avc blind a 500/1000 au début mais augmentation de blind ttes les 12 minutes (et ca augmente tres vite !!!).
Et j'ai fini 3eme a ma table !! le dernier a me faire sortir, enfin bon je pense m'être pas mal débrouille sachant que j'ai touche que de la daube (j'ai vu que 2 as de toute la partie et encore avec un mauvais kiker), mais comme les gars jouent super serre, j'ai joue la position et fait des vol de blinds. A un moment (vers la fin de la partie, blinds 6000/12000, j'ai a peu pres 40000 en stack je touche QK assortie et au bouton, j'envoie donc mon tapis.... et tombe sur JJ.... et je perd, apres il me reste 7000, je survie 2 coup et me fait sortir définitivement.....
Wala mais pas de remords car comme la prod le dit : "on le sait, c du speed poker, et c une émission de TV et il faut que la partie se fasse en une heure, donc on sait que c'est du carnage !!"
C'est une super expérience, le fait de jouer "comme a la TV" lol, le fait de regarder ses cartes que quand c son tour.... Maintenant il me tarde de voir l'émission pour connaitres les commentaires !!!!
Je donnerai plus d'éléments samedi soir si j'arrive a me libérer !!!
PS : l'émission s'appellera "en route pour l'EPT, saison 1"
Revenir en haut Aller en bas
jeffallin
Président Poker Club 82
jeffallin


Messages : 35
Date d'inscription : 05/05/2008

qualifé pour passer a la TV !!!!! Empty
MessageSujet: Re: qualifé pour passer a la TV !!!!!   qualifé pour passer a la TV !!!!! Icon_minitimeSam 30 Mai - 2:00

De la balle Very Happy
Encore bravo et à bientôt pour les détails de cet performance.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
misspepsi

misspepsi


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 41
Localisation : Reyniès

qualifé pour passer a la TV !!!!! Empty
MessageSujet: Re: qualifé pour passer a la TV !!!!!   qualifé pour passer a la TV !!!!! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:09

Shocked Bravo numérobis !!! la prochaine fois tu l'auras ta qualif !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qualifé pour passer a la TV !!!!! Empty
MessageSujet: Re: qualifé pour passer a la TV !!!!!   qualifé pour passer a la TV !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qualifé pour passer a la TV !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour ma fille!!!Merci
» A la recherche de salles....
» Pour Jeffalin
» Et encore un
» RECLAMATION pour AfricanWhite... (for President)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bar :: Ici on parle de tout et de rien ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser